SOCA POWER A TRINIDAD ET TOBAGO

Au sud de la caraïbe, dans la République de Trinidad & Tobago, la SOCA a remplacé le Calypso comme musique nationale. Aujourd’hui mâtinée de Ragamuffin ou de Dancehall Reggae, de Hip Hop et de Rap, la SOCA nourrit concerts et défilés de carnaval. Tout à la fois africaine, indienne, européenne, américaine, cette musique est antillaise et créole. La SOCA est bien plus qu’une musique, c’est une culture ! C’est un pays !
SOCA POWER A TRINIDAD & TOBAGO est une dérive express dans l’univers de la SOCA en compagnie de 4 figures majeures du style :
Machel Montano la méga star locale qui réunit des dizaines de milliers de fans à chacun de ses shows ; Bunji Garlin le maître du Ragga Soca, sa femme Fayann Lyons, la fille du légendaire Sperblue et Isaac Blackman, autre star locale et fils de Ras Shorty l’inventeur de la SOCA.
Ce portrait croisé nous transporte dans l’univers de ces stars, des concerts géants au fameux carnaval où les passions atteignent leur paroxysme

 

essay to buy

765qwerty765
Cette production fait partie de l'univers Musique.
Retrouvez tous nos autres univers de production : Environnement  Institutionnels  Interactivité  Projets  Publications  Santé  Sciences  Web